fbpx

Notre expertise en acquisition de talents
Accompagnement opérationnel

En période de perturbation au sein de votre département de ressources humaines, Perles RH vous offre un service de consultation sur place, afin de gérer la situation le plus efficacement possible en ayant le moins d’impact sur vos opérations quotidiennes. Nos experts élaborent un plan vous permettant de combler les postes vacants le plus rapidement possible, et ce,
sans compromettre la qualité des recherches.

Prise en charge de votre
recrutement

Nous nous assurons de vous aider à combler vos besoins en recrutement en prenant soin d’analyser et de comprendre vos besoins et vos objectifs. Nous serons, ainsi, en mesure de trouver les perles rares tant convoitées, qui aideront vos équipes à atteindre de nouveaux sommets.

Les bénéfices de notre intervention :

  • Permettre à l’entreprise de se concentrer sur sa raison d’être
  • Alléger la charge de travail en acquisition de talents
  • Éviter de perturber les opérations de l’entreprise

Chasse de têtes

Nos clients bénéficient de nos 20 ans d’expérience en chasse de têtes de professionnels et de dirigeants. Nous débutons chaque nouveau mandat par une cartographie complète du marché, ce qui nous permet de cibler et d’approcher les talents qui correspondent réellement au profil recherché.

Les bénéfices de notre intervention :

  • Profiter d’un vaste réseau professionnel
  • Bénéficier d’une approche directe et transparente

Implantation de votre département RH

Dans le cadre d’une croissance d’entreprise, nos consultants conçoivent les outils qui vous permettent de gérer adéquatement vos RH. En effet, nos spécialistes élaborent et mettent en place les politiques et procédures RH de votre entreprise, en plus de monter les dossiers employés selon les normes et d’assurer une structure adaptée qui facilite la gestion de vos RH.

  • Vous que vous pourriez être éligible à recevoir une subvention pouvant couvrir jusqu’à 50% du coût total de nos interventions dans le cadre de l’implantation de votre département RH.